Rencontres Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berget, évènement airsoft

3 participants

Aller en bas

Berget, évènement airsoft Empty Berget, évènement airsoft

Message  Led Wallet Dim 7 Déc - 19:52

si vous voulez allez au delà de la dimension normale de l'airsoft, c'est à dire une à deux fois par mois, retenez bien ce mot : Berget
Berget est une petite île en Suède (je ne connais pas assez pour vous donnez la localisation exacte), cadre d'un évenement d'airsoft anuelle qui réunit à peu près 1200 joueurs.
je crois que la durée est d'une semaine, bien sur il faut être majeur, être en extrêmement bonne forme physique et avoir du matos. il faut aussi payer pour les billets d'avions et tous le reste...
mais là bas, pas question de baston ordinaire, c'est carrément des reproductions de guerre et de vrais bataille.
tous cela avec des jeeps, tanks, bunker et autres...
voilà pour vous faire saliver :

Led Wallet
Led Wallet
Admin

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : in Vice City
Emploi/loisirs : Tourner des films
Date d'inscription : 15/11/2008

https://airsoft-iledefrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Berget, évènement airsoft Empty Re: Berget, évènement airsoft

Message  xavier Mer 10 Déc - 20:27

d'autres vidéos pour les fans:
xavier
xavier
général
général

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Paris, St Nom La Breteche
Emploi/loisirs : Airsoft
Humeur : A la recherche de quelqu'un d'actif pour m'aider avec l'organisation de l'airsoft!!
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berget, évènement airsoft Empty Re: Berget, évènement airsoft

Message  Saesee Mer 10 Déc - 23:54

Je précise qu'il y a eu un mort en 2007 du au fait que ce soit éxtrement fisique!!!


De plus là bas pas de limitte de puissance donc vous vous retrouver avec du 650 fps face à vous, pour info avec du 450 fps une billes vous rentre dans la peau si vous avec un tee-shirt à 20m environ, 650 fps (bon c'est quand meme tres rare hein!) à 30 metre ça peu vous transpercer un sweet.

Voilà et là bas c'est toujour en train de marcher ou courir, faut vouloir fair la guerre pour etre là abs, c'est plus de l'airsoft.

J'ai déja fait une OP en Mil-Sim (simultaion militair) et c'était vraiment dur et pas totalment diférent de l'airsoft "normal" et c'était pourtant supra cool par rapport à berget.


Nicolas.
Saesee
Saesee
maréchal
maréchal

Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berget, évènement airsoft Empty Re: Berget, évènement airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum