Rencontres Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'ACU (Airsoft Crazy Unit).

2 participants

Aller en bas

L'ACU (Airsoft Crazy Unit). Empty L'ACU (Airsoft Crazy Unit).

Message  Saesee Dim 18 Jan - 22:13

Bonjour tout le monde.

Bon vu que cette catégorie est créer pour que l'on parle de sa team, je vais vous présenter la mienne.

Enifn je dit la mienne, ce n'est pas moi qui l'ai créer mais c'est celle dont je fait partie.

J'avais ésiter à le fair avant parcque j'avais la flemme ^^.

Et je l'ai toujour alors je serai bref :p.


La TEAM a été créer l'an dernier vers avril si je ne me trompe pas.

Avant on jouait déja enssemble et on avais déja une team mais on a voulu tout reprendre à zéro.

D'où est venu le nom?

Et bien on a voter la tenu officiel de la team lors d'un rassemblement qu'on avais fait a Paris dans un café et c'est l'ACU qui est sortie vainceur.

On a enssuite chercher un nom et une membre de l'équipe a proposer Airsoft Crazy Unit qui, en initial, donne ACU.

La TEAM compt 26 membres "réel".

Je met réel entre guillemet car on a une floper de gens avec qui ont jou tres souvent, quasiment tout les dimanche, mais qui ne font pas parti de la team soi parcqu'ils ne veullent pas, soit parcqu'ils n'on pas la tenu ACU (et oui, c'est obligatoire, enfin j'en reparlerais plus loin dans mon méssage), soit parcqu'ils on déja une team, donc normal qu'ils ne rejoigne pas la notre.
Enfin pour celà, en fait il y a une team avec qui on joue tres régulierement, ils ne sont pas tres nombreux et du coup ça leurs permet de jouer avec du monde, on est 2 team diférente mais au final on est un peu le meme groupe.

Ce qui fait qu'au final on se retrouve parfois à 40 sur le térain (et je peu vous assurer que c'est le pied !).

Donc concernant la teanu ACU obligatoire.

En fait elle l'est pour rentré dans la team mais elle ne l'est pas sur le térain.

Débil me diré vous.

En fait quand on jou entre nous on peu venir en slip rose avec une tete de lapin sur la tête sa en gene absolument pas, on s'en brale (éxuser l'éxpression), on est entre nous.
Mais quand on jou avec d'autres team, là c'est obligatoire.

Alors on pourais ne pas obliger la tenu ACU et ceux qui ne l'on pas ne vienne aps au partie avec les autre team, oui c'est vrai, mais on préfère fair comme ça pour une meileur organisation, d'autant plus qu'on va peu etre bientôt devenir une association alors...


Sinon la team c'est 100% délir, elle porte bien le "crazy" de son nom.

Si tout à l'heur j'ai parler de slip rose c'est pas pour rien ^^ (bon ça c'est un délir de la team parcqu'un des membre vien souvent avec un boxer rose flashi et depuis c'est devenu comme une mascotte ^^).

On fait les c*n en permance, les méssages radio a chaque foi c'est "On est déborder par la gauche, demande de renfort au niveau du bunker est" "hein quoi?Vous aver besoin d'une pizza 4 fromage?Euh je vais voir si je peu vous fair ça" alors bon dans ces cas là on vien bien évidament en renfort hein !Mais on délir quoi.

Sinon y'a toujour des méssage radio qui n'on rien a voir avec le jeu qui sont dit par un peu tout le monde et c'est toujour fou rire garanti.

Et si c'est comme ça en partie alors je vous laisse imaginer quand on est en zone neutre et qu'on a pas a etre serieu, contrairement au jeu qui là demande a etre quand meme un minimum serieu.


Bon aler je fini avec quelques photo, j'ai déja écrit bien plus que je penssait meme si c'est pas long ^^.


L'ACU (Airsoft Crazy Unit). N1006398072_30209438_7087

Alors là il y en a un qui n'est pas en ACU mais il est dans la team et je croi qu'il n'a toujour pas d'ACU daileur.

Mais il était là avant la création de l'ACU, m'enfin faudra qu'il se toruve une tenu quand meme (en fait en y réfléchissant je croi qu'il en a une maintenant).

EDIT:En fait il y en a 2 qui ne sont pas en ACU, y'en a un qui en a une mais qui parfois se met en multacam, comme dit plus haut, quand on est entre nous on s'en fout.

L'ACU (Airsoft Crazy Unit). N1006398072_30196264_3816

(Ca c'est moi ^^.)

Have fun,
Nicolas.


EDIT:Video de présentation créer par "aoh", un membre de notre team:


http://vimeo.com/1736501




Dernière édition par NH127jrk le Jeu 22 Jan - 19:31, édité 1 fois
Saesee
Saesee
maréchal
maréchal

Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ACU (Airsoft Crazy Unit). Empty Re: L'ACU (Airsoft Crazy Unit).

Message  xavier Mer 21 Jan - 20:53

En effet, l'uniforme ACU ça fait vraiment classe! Pour les répliques, vous n'avez rien à respecter?
J'ai vu des équipes où les répliques devaient obligatoirement être des répliques d'armes de l'US military^^
xavier
xavier
général
général

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Paris, St Nom La Breteche
Emploi/loisirs : Airsoft
Humeur : A la recherche de quelqu'un d'actif pour m'aider avec l'organisation de l'airsoft!!
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ACU (Airsoft Crazy Unit). Empty Re: L'ACU (Airsoft Crazy Unit).

Message  Saesee Jeu 22 Jan - 0:34

Non, on laisse cette libertée là, sinon si tout est imposer ça va pas le fair.

Et puis même l'uniforme, pentalon + vest ACU obligatoire mais près le gilet tacktink on laisse au choi, mais de plus en plus de monde dans la TEAM prend des CIRAS, c'est vrai que c'est classe et hyper pratique!


Et si c'est réplique US obliger je quite la TEAM ^^.

Nicolas.
Saesee
Saesee
maréchal
maréchal

Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ACU (Airsoft Crazy Unit). Empty Re: L'ACU (Airsoft Crazy Unit).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum