Comment upgrader sa VITESSE
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Comment upgrader sa VITESSE
Bonjour à tous!
J'écris ce message pout ceux qui après avoir fait quelque parties estiment nécéssaire d'augmenter leur cadence de tir.
ATTENTION cadence de tir élevée est le contraire de très forte puissance. Vous pourrai à la limite arriver à un compromis vitess/puissance.
Donc si vous voulez augmenter la vitesse il vous faudra bien évidemment changer le moteur, et prendre un TM EG1000 ou TM EG1000S en fonction de votre gearbox.
En plus du moteur il vous faudra bien évidemment une meilleur batterie du type mini 9.6 Volt 1600Mah.
Enfin pour ceux qui peuvent se l'offrir il faudra de meilleur Bearings, du type roulement à bille KANZEN.
Voilà avec ça la cadence en prend un bon coup.
J'écris ce message pout ceux qui après avoir fait quelque parties estiment nécéssaire d'augmenter leur cadence de tir.
ATTENTION cadence de tir élevée est le contraire de très forte puissance. Vous pourrai à la limite arriver à un compromis vitess/puissance.
Donc si vous voulez augmenter la vitesse il vous faudra bien évidemment changer le moteur, et prendre un TM EG1000 ou TM EG1000S en fonction de votre gearbox.
En plus du moteur il vous faudra bien évidemment une meilleur batterie du type mini 9.6 Volt 1600Mah.
Enfin pour ceux qui peuvent se l'offrir il faudra de meilleur Bearings, du type roulement à bille KANZEN.
Voilà avec ça la cadence en prend un bon coup.
Arthur- général
- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2008
Re: Comment upgrader sa VITESSE
Oula oula.
Aler op, on corige ^^.
Cadence élevée + bonne puissance?
Bien sur qu'on peu .
Tu peu encor citer une bonne dixaine de moteur, sans compter les variante de gear box.
(Il y a bien plus de moteur que cette dixaine dont je parle hein!)
Enssuite les bearing c'est pas ce qu'il y a de plus urgent à remplacer.
Bon.
Déja pour la dite puissance, il faut voir le nombre de dents du piston.
Moin vous aurais de dents moin vous aurais de puissance car le piston ira moin loin deriere mais en ayant moin de dent et moin de chemin a fair, il poura fair plus d'aler retour en un temp donner, donc, augmenter la cadence.
Il fau savoir qu'il n'y a pas que le piston qui va avoir du mal a suivre, les GEARS aussi, vous voulez une bonne cadence?
Il fau des gears Hight-spead!
Bon là ça va etre surtout si vous vouler une vraiment grande cadence, c'est a dir dans les 30 billes/sec (ce que j'aurais bientôt sur mon scar eh eh).
Si les gears von plus vite, il fau des bushings renforcer!
Les bushings sont là pour caler les gears, le stenir a la gear box, ce sont des petit anneau situer dans les trou de la gear box, ils son en plastique pour la plupar des marque, donc il en fau en métal.
Bon sinon pour la puissance + cadence élever.
Comme je 'lai dit c'est possible.
Alors oui j'ai aussi dit qu'il falais un pistion avec moin de dents et donc, moin depuissance.
Mais vous pouver garder le meme piston sans probleme, vous perdrai un peu en cadence mais si vous aver changer tout ce que j'ai dit plus haut vous aurais quand meme une tres bonne cadence ^^.
Mais je me doute bien que peu d'entre vou le feron alors vous pouver prendre un piston avec moin de dents et un ressort plus puissant, pour combler le manque de dents.
Mais là attention, parcque du coup le moteur fera plus d'éffort pour tirer le piston et donc ira moin vite donc vous gagnerais tres tres peu.
Mais perso avec la configuration que je vais avoir sur mon scar je vais avoir ~340 fps avec 35-40 billes sec, niveau puissance c'est juste sous la limite autorisé et niveau cadence c'est quasiment le plus élever possible pour une réplique autre que gatling ou autre machine gun.
Pour ceux qui voudrai savoir les modif que je vais éféctuer (normalmen début fevrier, plus que quelques jours :p).
-Systema Turbo Motor (Long) = 79$
-Ressort M 110 = 9$
-Piston alu 16 dents (peu etre 18, je ne sait pas encor) ~ 25$
-Bon les bushings sont en metal d'origine sur mon scar donc je ne vais pas les changer
-Gears hight speed =65$
Et puis batterie 12v (attention, ça peu cramer vos circuit ça et si vosu utliser ça sans modif sa dégome votre gear box).
Ah et du coup, cablage renforcer, a peu pret 14$ je croi.
Nicolas.
EDIT: Après je ne suis pas un pro', la configuration de mon scar c'est même un membre d ema team qui l'a proposer, donc il est posisble qu'il y es des erreures.
Aler op, on corige ^^.
Cadence élevée + bonne puissance?
Bien sur qu'on peu .
prendre un TM EG1000 ou TM EG1000S en fonction de votre gearbox
Tu peu encor citer une bonne dixaine de moteur, sans compter les variante de gear box.
(Il y a bien plus de moteur que cette dixaine dont je parle hein!)
Enssuite les bearing c'est pas ce qu'il y a de plus urgent à remplacer.
Bon.
Déja pour la dite puissance, il faut voir le nombre de dents du piston.
Moin vous aurais de dents moin vous aurais de puissance car le piston ira moin loin deriere mais en ayant moin de dent et moin de chemin a fair, il poura fair plus d'aler retour en un temp donner, donc, augmenter la cadence.
Il fau savoir qu'il n'y a pas que le piston qui va avoir du mal a suivre, les GEARS aussi, vous voulez une bonne cadence?
Il fau des gears Hight-spead!
Bon là ça va etre surtout si vous vouler une vraiment grande cadence, c'est a dir dans les 30 billes/sec (ce que j'aurais bientôt sur mon scar eh eh).
Si les gears von plus vite, il fau des bushings renforcer!
Les bushings sont là pour caler les gears, le stenir a la gear box, ce sont des petit anneau situer dans les trou de la gear box, ils son en plastique pour la plupar des marque, donc il en fau en métal.
Bon sinon pour la puissance + cadence élever.
Comme je 'lai dit c'est possible.
Alors oui j'ai aussi dit qu'il falais un pistion avec moin de dents et donc, moin depuissance.
Mais vous pouver garder le meme piston sans probleme, vous perdrai un peu en cadence mais si vous aver changer tout ce que j'ai dit plus haut vous aurais quand meme une tres bonne cadence ^^.
Mais je me doute bien que peu d'entre vou le feron alors vous pouver prendre un piston avec moin de dents et un ressort plus puissant, pour combler le manque de dents.
Mais là attention, parcque du coup le moteur fera plus d'éffort pour tirer le piston et donc ira moin vite donc vous gagnerais tres tres peu.
Mais perso avec la configuration que je vais avoir sur mon scar je vais avoir ~340 fps avec 35-40 billes sec, niveau puissance c'est juste sous la limite autorisé et niveau cadence c'est quasiment le plus élever possible pour une réplique autre que gatling ou autre machine gun.
Pour ceux qui voudrai savoir les modif que je vais éféctuer (normalmen début fevrier, plus que quelques jours :p).
-Systema Turbo Motor (Long) = 79$
-Ressort M 110 = 9$
-Piston alu 16 dents (peu etre 18, je ne sait pas encor) ~ 25$
-Bon les bushings sont en metal d'origine sur mon scar donc je ne vais pas les changer
-Gears hight speed =65$
Et puis batterie 12v (attention, ça peu cramer vos circuit ça et si vosu utliser ça sans modif sa dégome votre gear box).
Ah et du coup, cablage renforcer, a peu pret 14$ je croi.
Nicolas.
EDIT: Après je ne suis pas un pro', la configuration de mon scar c'est même un membre d ema team qui l'a proposer, donc il est posisble qu'il y es des erreures.
Saesee- maréchal
-
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2008
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