Je vends ma réplique
4 participants
Page 1 sur 1
Je vends ma réplique
bonjour à tous,
je crée ce topic pour les petites annonces concernant les armes d'airsoft.
je vends moi même mon AKM car il est trop long (un gars qui se plaint de longueur, c'est bizzare vous me direz) et impossible de le transporter ou de le mettre chez soi tout simplement. Si vous connaissez quelqu'un d'intérressez, dites moi et on se met en contact.
merci d'avance
PS: si vous connaissez un site où l'on peut vendre sa réplique sans avoir à être dans l'illégalité comme sur ebay mais pas non plus devoir le mettre à des prix trop bas. je me doute bien que sur d'autre forum d'airoft je pourrais trouver des acheteurs potentielles mais lesquelles ?
je crée ce topic pour les petites annonces concernant les armes d'airsoft.
je vends moi même mon AKM car il est trop long (un gars qui se plaint de longueur, c'est bizzare vous me direz) et impossible de le transporter ou de le mettre chez soi tout simplement. Si vous connaissez quelqu'un d'intérressez, dites moi et on se met en contact.
merci d'avance
PS: si vous connaissez un site où l'on peut vendre sa réplique sans avoir à être dans l'illégalité comme sur ebay mais pas non plus devoir le mettre à des prix trop bas. je me doute bien que sur d'autre forum d'airoft je pourrais trouver des acheteurs potentielles mais lesquelles ?
Re: Je vends ma réplique
Ak, trop long?
Premiere foi que j'entend ça!
M'enfin bon, pourquoi pas...
Alors pour vendre ta réplique va fair un tour sur france airsoft, par contre te fait pas choper en temp que mineur.
Nicolas.
Premiere foi que j'entend ça!
M'enfin bon, pourquoi pas...
Alors pour vendre ta réplique va fair un tour sur france airsoft, par contre te fait pas choper en temp que mineur.
Nicolas.
Saesee- maréchal
-
en fait je l'ai vendu aujourd'hui et je penche pour un jing gong HK G36 K sur gunnerairsoft
merci du tip
merci du tip
Un HKG36 c'est long aussi, malgré sa crosse repliable. Si tu cherches du pratique, tu peux chercher dans les MP5, G36C, Ak Beta ou spetsnaz, voir les mini-répliques (lol).
xavier- général
-
Humeur : A la recherche de quelqu'un d'actif pour m'aider avec l'organisation de l'airsoft!!
En fait il s'est trompé il voulait dire G36C. La même que Téophile et elle rentre sans probleme dans un housse de raquette de tennis ou un sac à dos.
Arthur- général
non c'est le g36 K c'est le corps du g36 C avec le canon du g36 normal. il peut rentrer dans une housse de raquette et fait 84 cm deplié, 10 de moins que la AK ce qui est bien.
Met une photo dans "Mon prochain achat"
Arthur- général
Page 1 sur 1