Rencontres Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question de façon générales sur les munitions

4 participants

Aller en bas

Question de façon générales sur les munitions Empty Question de façon générales sur les munitions

Message  Arthur Mer 21 Jan - 21:02

J'ouvre ce topic pour pouvoir poser des questions ne nécéssitant pas l'ouverture d'un topic.
Je commence en demandant:
Qu'est ce qu'une munition traçante?
Arthur
Arthur
général
général

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de façon générales sur les munitions Empty Re: Question de façon générales sur les munitions

Message  xavier Mer 21 Jan - 23:21

Alors, une bille traçante, c'est tout simplement une bille camo! De couleur verte ou marron, elle est "invisible" sur le sol. On l'utilise pour jouer sur des terrains où on doit pas retrouver de billes.

Je profite de ce topic "trash" pour vous demander: on se la fait finalement cette commande groupée de billes? Je suis chaud pour les 500KG de bb's Laughing



NB: attention à ton vocabulaire, pour ne pas effrayer ceux qui nous croient adonnés à une discipline para-militaire: on utilise des billes et non des munitions.
xavier
xavier
général
général

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Paris, St Nom La Breteche
Emploi/loisirs : Airsoft
Humeur : A la recherche de quelqu'un d'actif pour m'aider avec l'organisation de l'airsoft!!
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de façon générales sur les munitions Empty Re: Question de façon générales sur les munitions

Message  Saesee Mer 21 Jan - 23:59

Une munitions traçantes, ou bille trançante (je ne parlerais que de billes sur un forum airsoft), c'est tout l'inversse de ce qui a été dit plus haut XD.

Une bille traçante sa va etre une bille qu'on voi tres bien.

En général elles sont pluorécente et sont utiliser avec un silencieu spécial, marui en fait et je croi bien que ce sont les seul sur ce marché.

Ce silencieu émet un flash éxtremement rapid et puissant qui donne a la bille la lumiere nésséssaire pour qu'elle s'ilumine dans le noir.

Du coup quand tu tir, tu voi la bille et vu qu'elle brille tu voi comme une trainer de lumiere.

Dans le noir bien entendu!


Ah et si, on utilise des munitions, les billes sont des munition xavier Wink.

Mais c'est sur que c'est mieu de préciser le mot billes.


Nicolas.
Saesee
Saesee
maréchal
maréchal

Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de façon générales sur les munitions Empty Re: Question de façon générales sur les munitions

Message  JB Mar 3 Mar - 22:05

Lol xavier completement a côté de la plaque!Et ca se joue connaisseur en plus!
Sinon ca existe vraiment les billes camo?
JB
JB
général
général

Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Neuilly
Emploi/loisirs : Exalter le moi intérieur des perruches a collerette blanche sur Park Avenue
Humeur : taquine
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question de façon générales sur les munitions Empty Re: Question de façon générales sur les munitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum