Rencontres Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les puissances réglementaires!

+5
Baguette
nicolagg
xavier
Led Wallet
Saesee
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les puissances réglementaires! - Page 2 Empty Re: Les puissances réglementaires!

Message  JB Ven 3 Avr - 1:15

juste pour clore le debat: les energies enoncees pour une replique le sont mesurees la sortie du canon.Ca serait completement con de donner une energie a laquelle il aurait fallu rajouter tel ou tel facteur.C est donc bien l energie exploitable finale.Alors maintenant cesse d essayer de t aggripper aux branches comme un singe dont tu n as malheureusement pas l intelligence.A l origine ca n avait rien contre toi, mais il a fallu que tu le rejette obtusement...Sujet clos
JB
JB
général
général

Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Neuilly
Emploi/loisirs : Exalter le moi intérieur des perruches a collerette blanche sur Park Avenue
Humeur : taquine
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les puissances réglementaires! - Page 2 Empty Re: Les puissances réglementaires!

Message  Baguette Ven 3 Avr - 1:40

Alors maintenant cesse d essayer de t aggripper aux branches comme un singe dont tu n as malheureusement pas l intelligence.A l origine ca n avait rien contre toi, mais il a fallu que tu le rejette obtusement...Sujet clos

Et après on vient me dire que c'est moi qui cherche la merde, ça sent le pyj qui rage et qui parle d'intelligence alors qu'il a même pas compris le but de cette discussion.
Je n'ai rien rejeté du tout o_O j'ai soumis des hypothèses pour que chacun donne son avis tu perçois mal les choses. Donc si l'énergie mesurée est bien celle de sortie du canon alors c'est bon et c'est normal qu'ils la donne en fonction de la masse de la bille. La nuance était dans l'expression "énergie que donne la réplique".

Spoiler:

Je trouve ça dommage qu'on doive fermer des topics comme cela ou le sujet était intéressant et poussait à la reflexion parce que tu crois que c'est un débat ou tu dois toujours avoir le dernier mot.
Spoiler:
Baguette
Baguette
général
général

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Emploi/loisirs : Au taccul
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum