Rencontres Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

OP de Metz.

3 participants

Aller en bas

OP de Metz. Empty OP de Metz.

Message  Saesee Jeu 11 Déc - 0:01

Bonjour tout el monde.

Bon j'ai al flemem de tout remodeler alors je vous fait un copier/coler d'un résumer que j'ai fait sur un autre forum^^.

"Alor ce week-end...

Tout simplement éxélent!!!!

On était environ 150 et notre térain de jeu, un térain de plus de 50 héctar!!!

Foret danse, foret clairsemer, étendu verte, côtes tres abrutes, rocher, tout y était.

Avec les 3 autre membres de ma TEAM nous sommes ariver vendredi, nous étions els premiers sur place (hors organisateur).

Le jeu a commencer samedi vers 10h30.

Nous étions séparé en 3 équipes, une équipe prtotéctrisse et 2 équipes ataquante (non aliées).

Je ne vous écrirai pas tout le scénario donc il faudra vous contenter de ça^^.


Comme par hazard mes potes et moi sommes dans l'équipes la plus mauvaise...

Chaques équipe a un camp de base, une équipe l'a tout en haut de la plus haute hauteur (super galere à monter en plus), une autre dans les boi, bien protégé et nous notre camp est sur un chemin dégagé...

Et puis dans l'équipe il n'y avais aucune co-ordination entre les membres et tout el monde partait avec ses potes et puis basta.
Genre un moment on était tout les 4 et on voulai rejoindre une autre séction de l'équipe et on tombe sur un groupe énemis, l'autre séction nous a vu en galere et n'est meme pas venu nous aider (alors qu'on est dans la meme équipe...).

Le lendemin on a changer d'équipe (pas mal de monde était partie et donc il falais ré-écilibré tout ça).
Bah on était bien contemp parcque dans l'autre équipe on étaient tous soudés, le moindre probleme et les autre arivais.


Un moment j'ai été en galère^^.

En fait on était dans la foret (mes 3 potes, un autre type et moi meme)et je m'aperçoit que je n'ai plus mon talki-walki.

Je le cherche et les autres continu à avancé, quand je le retourve je ne voi plus mes potes...

j'avance et là j'entend du bruit, une dixaine de mec en hauteur me voi et me tir dessu.

Je cour je cour et j'arive à la fin du térain, un mur de ronce me block le passage.

Je me dit que je vais grimer tout en haut de la hauteur, ça doit etre la pente la plus abrute du térain...

Aprés avoir beaucoup galéré j'y arive et je tombe au pied de la plus grande hauteur du térain.

Au lieu de passer par les chemin (et donc passer 30min pour ariver jusqu'en haut) je décide d'aler tout droit.

Les coté de cette hauteur sont fait d'une terre tres fine et donc tre sgalere à monter (tu met un pied tu glisse tout de suite).

Apres avoir craché mes poumon j'arive tout en haut.

J'éssai de joindre des alié par le talki-walki et un groupe d emon équipe me dit qu'ils arrive sur ma position.

A un moment j'ai mes 3 potes qui me disent qu'ils sont tout en bas...

Je décent donc et une foi en bas y'a l'autre groupe qui arive un peu plu shaut et qui nous dit de monter O_o.

En fait j'ai fait la plus grande monté du térain, depuis en bas de la foret à tout en haut de la bute (et je suis le seul à l'avoir fait Razz ).


Bon quelques photo:

(Je n'ai pas de photo durant le jeu, je n'avai que mon réflex donc pas trop pratique pour l'airsoft :S .)
(J'avais fait des video mais elles sont foirée...)

Alors là on voi 2 de mes potes qui s'entrainent et moi je fait qu'oi?Ba je boufe des chips avec de la sauce barbecu.

OP de Metz. Img_2210

Sinon voici les 4 membres de la TEAM A.C.U présent à l'OP:

OP de Metz. Img_2311

Petites photo, jute for style:

OP de Metz. Img_2310

OP de Metz. Img_2410


Bon ça me soul, j'ai toujour une tête de c*n sur les photo d'airsoft....

Nicolas."


Voilà voilà^^.


Nicolas.
Saesee
Saesee
maréchal
maréchal

Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP de Metz. Empty Re: OP de Metz.

Message  Led Wallet Jeu 11 Déc - 20:21

meeeeeeeeeeeeuuuuh non, t'as la classe sur la photo !
Led Wallet
Led Wallet
Admin

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : in Vice City
Emploi/loisirs : Tourner des films
Date d'inscription : 15/11/2008

https://airsoft-iledefrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

OP de Metz. Empty Re: OP de Metz.

Message  xavier Sam 13 Déc - 2:43

Tout simplement génial, c'est ce que je cherche dans l'airsoft!
xavier
xavier
général
général

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Paris, St Nom La Breteche
Emploi/loisirs : Airsoft
Humeur : A la recherche de quelqu'un d'actif pour m'aider avec l'organisation de l'airsoft!!
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP de Metz. Empty Re: OP de Metz.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum