Rencontres Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hk G36 trop cher

2 participants

Aller en bas

Hk G36 trop cher Empty Hk G36 trop cher

Message  Arthur Mer 10 Déc - 13:12

Alors volià: j'aime beaucoup ce fusile d'assault.
Hk G36 trop cher Hkg3610
Mais le problême C que je ne le trouve que chez classic army (donc valant la peau du cul et enplus pas puissant du tout: 310 fps sans les upgrades horse de prix) ou alors en srpring (69euros mais 220 fps seulement.) est'ce que quelqu'un de charitable purrait m'aider et me donner un fabriocant qui le fasse à un prix abordable et avec une puissance intéréssante. merci d'avance.
Arthur
Arthur
général
général

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hk G36 trop cher Empty Re: Hk G36 trop cher

Message  Arthur Mer 10 Déc - 21:28

Sur gunner airsoft G trouvé le HK g36 pour 78 euros (+65 de frais de port) ce qui fait un total de 145 euros à peine pour 350Fps alors que celui de marui fait 305 euros pour 0.9 joule.
En plus G un hy-cap et un bipied fournis.
Hk G36 trop cher Jg-608-4-03

EDIT:en fait après avoir convertis $/euro, je me suis rendu compte qu'en fait j'en avait pour à peine plus que 100 euros. Sachant que sur AD1 ou arsenal j'en aurai eu pour 400 euros facile, je pense qu'on peut appeller ça une putin d'économie!
Arthur
Arthur
général
général

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hk G36 trop cher Empty Re: Hk G36 trop cher

Message  Saesee Ven 12 Déc - 21:57

Au contraire comme ça on parle d'une réplique dans les diéferentes marques.

Alors là je pousse un gros LOL.

Alors oui marui c'est plus cher que d'autre, mais tu croi que c'est pour rien?

Le cheap si c'est moin cher c'est pas pour rien, c'est parcque a l'interieur c'est de la m*rde.

Y'a Jing Gong à la limitte qui tien bien la route mais faut quand meme changer des truc à l'interieur pour le fiabiliser!

Pourquoi croi tu que ceryain achete des Systema à 1.500 €? Bon là c'est du PTW donc c'est un peu diférent mais on s'en fou, sa rest de l'airsoft.

C'est qu'avec ça ba tu peu etre sur que sans rien changer tu peu le garder 15/20 ans sans probleme et tu peu etre sur que l'éstétique sera au meileur niveau possible.

Contrairement à du CHEAP que tu devra OBLIGATOIREMENT fiabilisée rapidement et qui va comporter des trace de moulure etc.


Nicolas.
Saesee
Saesee
maréchal
maréchal

Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hk G36 trop cher Empty Re: Hk G36 trop cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum